Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Bienvenue sur le forum de Dies Irae, lié au site de Loups-garous en ligne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Design : Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jihen
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2016

[Concours] Design : Forum. Empty
MessageSujet: [Concours] Design : Forum.   [Concours] Design : Forum. Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:38

Bonjour dans le cadre de l'ouverture du forum, nous vous demandons à tous de proposer quelques backgrounds, ainsi que quelques bannières, afin d'améliorer celui-ci. Quelque soit la couleur, le thème ou encore, la façon dont vous le faîtes, vous avez juste une restriction entre autre qui doit s'y tenir : Aucune image ne doit être reprise d'internet, ou d'une personne tierce. (Ce serait trop facile de demander à RedMisty pour une bannière animée, par exemple.)

Dans un délai de trois mois à compter du deux février, vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez pour proposer un design, en hébergeant votre contenu sur un hébergeur d'image (Je vous conseille NoelShack pour la transparence au cas où.) Envoyez en réponse à ce sujet votre bannière, plus un background dans le cas de proposition des deux (le lien, pour des raisons techniques souvent..) Puis de quelle couleurs vous verrez les forums, ainsi que la page d'acceuil en général, les boutons etc.

Petits conseils :

Prenez votre temps (Ce que je n'ai absolument pas fait, quand j'ai fait le design [LOL].
Dessinez d'abord ce que vous voyez en fond, bannière etc.. sur une feuille avec certaines légendes.
Dimensions de la bannière : 851x315 px.
Pour chopper les dimensions de votre page internet, pas besoin de galérer. Impr. écran Syst. > Dans le presse-papier, vous aurez alors les dimentions de votre résolution globale.
________
À vos pinceaux...
Prêts...
Encres...
Dessinez !
______________
Revenir en haut Aller en bas
https://diesirae-lgel.forumsrpg.com
 
[Concours] Design : Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Animation :: Animations en cours-
Sauter vers: