Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Bienvenue sur le forum de Dies Irae, lié au site de Loups-garous en ligne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Jihen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jihen
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2016

[Présentation] Jihen Empty
MessageSujet: [Présentation] Jihen   [Présentation] Jihen Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:54

Bonjour à tous, et je me présente, comme étant Jihen.

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je suis celui qui a créé ce forum. Âgé de 23 ans, je pratique maintenant depuis environ six ans un peu tout ce qui touche à l'informatique.
Concernant "Loups-Garous en ligne" Je suis un joueur que vous allez sans doute pratiquement jamais voir en fun, car je préfère aller en partie de réflexion [Normale voir sérieuses].

Pour ce qui est du reste : Non, je ne suis pas le mec qui passe sa vie sur LGEL. J'ai une vie derrière.. Je ... Je .... Je .... Je .. J'arrive pas à parler... Je fais de la musique, en général (piano).

Pour ce qui est du reste du temps, sur loups-garous en ligne. Je suis sur le mumble, et au même titre que Nbhor, je suis médiateur.

Sinon, le reste du temps, je dors. (Mais je dors la nuit.. pas comme notre maire adoré. Jtm GAMS.)
Revenir en haut Aller en bas
https://diesirae-lgel.forumsrpg.com
Jihen
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2016

[Présentation] Jihen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jihen   [Présentation] Jihen Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:55

Bienvenue. :schizophrénie:
Revenir en haut Aller en bas
https://diesirae-lgel.forumsrpg.com
Nbohr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

[Présentation] Jihen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jihen   [Présentation] Jihen Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:55

Yop !
Comme tout le monde le sait moi c'est maxime, 17 ans bac L (meme pas mal [oui jai le droit ça existe plus, co*****])
L'informatique ? Je touche ! que ce soit du simple codage à la grosse maintenance en passant par l'électrotechnique Wink.
Pour ce qui est de lgel je ne joue quasiment plus, faute d'intérêt et par rapport à ma vie professionnel (ou mon ancienne car je suis désormais "sans emplois" depuis mon renvois du poste d'entraineur a plein temps hier :/).
Je reste cependant gardien de handball en niveau amateur.

Le reste du temps, comme le collègue l'a pécisé, je suis médiateur.

A tarplus les bb ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jihen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jihen   [Présentation] Jihen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jihen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la douceur incarné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Présentation :: Se présenter-
Sauter vers: